mercredi 6 mars 2013

Bien se chausser pour s'entrainer


Il est très important d'avoir une bonne paire d'espadrille, dépendant du type d'entrainement que vous voulez faire. Une bonne paire d'espadrilles a besoin d'une bonne semelle un peu compensée au niveau du talon et l'avant du pied (la semelle amortit le choc lors de la course ou d'entrainement physique). La paire doit également avoir une arche de pied à l'intérieur pour éviter que le pied soit trop plat (cela évitera d'avoir mal aux genoux et au dos).
Également, une bonne paire de souliers d'entrainements peut vous éviter plusieurs blessures. Si vos souliers ne sont pas en bonnes conditions, vous augmentez le risque de vous blesser principalement dans la région qui s’étend des hanches jusqu’aux pieds.
En, générale une chaussure usée crée une plateforme irrégulière de soutient pour l’ensemble de votre corps qui peut engendrer des blessures notamment au niveau du dos. 
Alors, pour éviter d'avoir mal ou de se blesser, assurez-vous d'avoir une bonne paire en bon état. Maintenant, vous pouvez vous entrainer sans aucun souci.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire